Salon du Fabriqué en France
Du 6 au 9 novembre prochain se tiendra, porte de Versailles à Paris, le salon du "Made in France&
Du 6 au 9 novembre prochain se tiendra, porte de Versailles à Paris, le salon du "Made in France".
A République Souveraine,nous pensons que produire en France est un enjeu important de souveraineté mais aussi social pour que chacun puisse avoir un travail qui lui permette de vivre dignement et de cotiser pour que perdure notre modèle social.
Nous serons donc devant l'entrée du salon avec des tracts pour exposer nos pistes de solutions et discuter avec les visiteur. Nous souhaitons être présent pendant toute la durée du salon aussi avons nous besoins de volontaires. N'hésitez pas à m'envoyer en retour un petit mot pour me dire quel jour et à quel horaire vous pourriez être là (3 horaires chaque jour: 10h30-12h/14h30-16h/16h-18h30) afin que nous puissions nous organiser au mieux.
Rassurez vous, vous ne serez jamais seul, nous vous "brieferons" en amont du tractage et nous prendrons un petit café ensuite :)
L'opinion sur ces sujets est en train de vaciller, les gens se posent des questions, c'est vraiment le moment pour nous de faire connaitre et infuser nos idées. Aidez nous !
Fraternellement
Suivez les actualités du parti en recevant notre lettre d'information mensuelle.
Aidez-nous à renforcer l’action citoyenne et à faire vivre une souveraineté populaire réelle et indépendante.
Don à République Souveraine – mouvement politique déclaré en préfecture conformément à la loi n° 88-227 du 11 mars 1988 relative à la transparence financière de la vie politique.
Les dons sont réservés aux personnes physiques majeures, de nationalité française ou résidant en France, dans la limite de 7 500 € par an et par parti politique (art. 11-4). Aucun don ne peut provenir d’une personne morale (entreprise, association, collectivité…).
Chaque don fait l’objet d’un reçu fiscal délivré par le mandataire financier de République Souveraine. Les dons ouvrent droit à une réduction d’impôt de 66 % dans la limite de 20 % du revenu imposable (art. 200 CGI).