Chers camarades,
Le secrétariat général se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2026 et tous nos vœux, de santé d’abord, de réussite ensuite et de bonheur surtout. Que cette année réalise vos souhaits les plus chers, qu’elle emplisse votre quotidien de ces petits plaisirs qui rendent la vie plus belle.
Du côté de République Souveraine, l’année 2025 fut particulièrement prolifique. Nos militants se sont démultipliés chaque semaine pour défendre notre programme et rencontrer nos compatriotes lors de conférences (20 ans du référendum de 2005), débats (120 ans de la loi de séparation des églises et de l’Etat), manifestations (80 ans de la Sécu), salons (agriculture, Made in France) et enfin lors de tractages et d’affichages tout au long de l’année.
Merci à vous tous de cette superbe année 2025 !
L’année qui vient promet d’être encore laborieuse, nous devrons fournir un travail acharné pour développer le parti, gagner aux élections municipales, préparer les élections législatives et présidentielle. Mais les 12 prochains mois nous verront aussi remporter nos premières victoires. Nous passerons un stade décisif au niveau de la structuration du parti, de l’implantation territoriale de nos militants, de la propagation de nos idées et de la notoriété de nos têtes d'affiche.
Beaucoup d’entre nous sont des cumulards : travailleurs, parents, bénévoles d’association et bientôt élus ! Gardons dans les difficultés de tous les jours cette idée en tête : ce sont les Hommes obstinés qui triomphent. Conservons, en même temps, cette fraîcheur et cette indépendance d'esprit qui démarquent République Souveraine, attirent sans cesse de nouveaux adhérents et nous rendent heureux de travailler tous ensemble pour l'avenir de notre pays.
Cette année, de nouveau, je serai ravi d'être à vos côtés sur le chemin que nous traçons ensemble pour la France, pour le peuple français. Je suis fier de mes camarades qui ne gagnent pas un centime de la politique malgré des journées à rallonge : voilà la vraie politique pleine de noblesse et de courage ! Grâce à vous, nous ramènerons à la chose publique des Français légitimement écœurés par les magouilles politiciennes et ferons de notre pays cette terre de liberté qui donne à chacun les moyens de son émancipation.
Bonne année 2026 ! Salut et Fraternité à tous les camarades de République Souveraine !