Opération militante

Opération militante

Grâce à une belle mobilisation des militants parisiens et du Secrétariat général, République Souveraine a assuré une présence continue aux abords du palais des expositions tout au long du salon du Fabriqué en France.

Nous avons eu des contacts très intéressants avec des citoyens engagés, consommateurs et producteurs, pour la réindustrialisation de notre pays. Les propositions de République Souveraine de sortie des traités de libre-échange et de réinstauration d'un Etat planificateur et protecteur ont remporté un franc succès.

Nous comblons, en effet, un espace politique laissé béant ces dernières années entre la gauche patriote et le gaullisme social. Les citoyens navrés du spectacle parlementaire actuel ont été ravis de constater qu'une nouvelle offre politique comme la nôtre monte en puissance !

Soutenir République Souveraine

Aidez-nous à renforcer l’action citoyenne et à faire vivre une souveraineté populaire réelle et indépendante.

Don à République Souveraine – mouvement politique déclaré en préfecture conformément à la loi n° 88-227 du 11 mars 1988 relative à la transparence financière de la vie politique.

Les dons sont réservés aux personnes physiques majeures, de nationalité française ou résidant en France, dans la limite de 7 500 € par an et par parti politique (art. 11-4). Aucun don ne peut provenir d’une personne morale (entreprise, association, collectivité…).

Chaque don fait l’objet d’un reçu fiscal délivré par le mandataire financier de République Souveraine.

Inscription réussie !

Connexion réussie, bon retour !

Vous êtes maintenant inscrit à République souveraine.

Bravo ! Vérifiez vos e-mails pour obtenir le lien de connexion.

Vos informations de facturation ont été mises à jour avec succès.

La mise à jour de votre facturation a échoué.