Salon du Fabriqué en France
Du 6 au 9 novembre prochain se tiendra, porte de Versailles à Paris, le salon du "Made in France&
La nouvelle plateforme de République Souveraine est en service ! Ce site est conçu pour être plus rapide et plus modifiable que le précédent. Son interface de type "blog" permet de l'alimenter en notes et articles. Il offre également la possibilité de réserver l'accès aux pages aux sympathisants, adhérents et responsables. Toutes les actualités, matériels militants et documents internes du parti seront désormais centralisés sur le site.
Dans les nouvelles rubriques du site vous trouverez :
- un calendrier qui regroupe toutes les informations concernant les réunions, actions militantes, conférences, formations ;
- le matériel sur la page "agir", laquelle met à disposition les tracts, affiches, banderoles aux militants ;
- les communiqués de presse pour connaître nos positions sur les sujets d'actualité ;
- les comptes-rendus et rediffusions des formations idéologiques, politiques et militantes.
Nous mettrons régulièrement à jour le site pour intégrer les nouvelles fonctionnalités aujourd'hui en projet : un mur social, une page pour la presse, une boutique.
Nous espérons que vous apprécierez la nouveauté et restons à votre disposition pour toute question.
Fraternellement,
Suivez les actualités du parti en recevant notre lettre d'information mensuelle.
Aidez-nous à renforcer l’action citoyenne et à faire vivre une souveraineté populaire réelle et indépendante.
Don à République Souveraine – mouvement politique déclaré en préfecture conformément à la loi n° 88-227 du 11 mars 1988 relative à la transparence financière de la vie politique.
Les dons sont réservés aux personnes physiques majeures, de nationalité française ou résidant en France, dans la limite de 7 500 € par an et par parti politique (art. 11-4). Aucun don ne peut provenir d’une personne morale (entreprise, association, collectivité…).
Chaque don fait l’objet d’un reçu fiscal délivré par le mandataire financier de République Souveraine. Les dons ouvrent droit à une réduction d’impôt de 66 % dans la limite de 20 % du revenu imposable (art. 200 CGI).