Le dépôt de la candidature se fait en deux étapes : la première en remplissant ce formulaire puis, après validation de celui-ci, en suivant le lien qui vous sera envoyé par email pour réaliser un court entretien vidéo.
Les adhérents pourront voter pour dix candidats au maximum ; les dix candidats ayant reçu le plus de suffrages seront élus, les 10 suivants seront suppléants.
Seuls les adhérents ayant plus de six mois d’ancienneté et étant à jour de cotisations peuvent être candidat.
En soumettant votre candidature, vous acceptez que ces données soient soumises publiquement à nos adhérents (sauf votre courriel et votre numéro de téléphone). Ces éléments seront tous publiés sur notre site internet tel quels, dans une page dédiée ; cette page sera retirée dans un délai de trois mois après le congrès.
Il est important que vous vérifiiez vos coordonnées, mais aussi la qualité de l’expression écrite, car aucune correction ne sera possible ultérieurement.
Une fois votre candidature complète, vous serez notifié par email de la validation de votre participation au scrutin.
Les candidatures ne seront visibles que par les adhérents.
En cas de difficultés, veuillez contacter nos équipes à l’adresse suivante : congres2022@republique-souveraine.fr